Inauguration des tableaux grands formats

Magné Animation, association organisatrice du Festival international de peinture de Magné, a fait don à la commune de 6 tableaux grands formats réalisés par Jipé, Ludovic Le Moal, Kim Pardon, Francis Pollet, Félix Trost et Joël Achard. Ils ont été accrochés dans la salle polyvalente afin qu’ils soient visibles du plus grand nombre.

Samedi 20 janvier, l’inauguration de ces tableaux s’est tenue à la salle polyvalente. Lors de celle-ci, en présence de Gérard Doray, le président, des membres du CA et de bénévoles de l’association, du maire Gérard Laborderie et de ses adjoints, ainsi que quelques-uns des artistes ayant réalisé ces tableaux, la municipalité a remercié Magné Animation pour cette donation.

Réalisé par Joël Achard

Réalisé par Félix Trost