Séisme des 16 & 17 juin 2023

10 août 2023 - 8h00 - 17h00

Suite au séisme et ses répliques des 16 et 17 juin derniers, trois communes des Deux-Sèvres ont été reconnues en état de catastrophe naturelle lors de la commission interministérielle du 29 juin. Concernant les autres communes, le Bureau Central Sismologique Français (BCSF) travaille à fournir de nouveaux éléments à la commission pour pouvoir inscrire vos demandes à l’ordre du jour de prochaines séances. Un troisième rapport préliminaire du BCSF devrait être produit en septembre et le rapport définitif du BCSF, qui permettra à la commission d’avoir une vision d’ensemble des dégâts et de statuer sur l’ensemble des demandes non encore traitées, est attendu dans le courant de l’automne.

Nous vous incitons vivement à témoigner de l’intensité du phénomène en remplissant le questionnaire en ligne à l’adresse suivante : https://arcg.is/GSeWH0

Date:
10 août 2023
Heure:
Catégorie d’Évènement:
Aller en haut de la page