Hip Hop & Photos – 5.7 l’empreinte “C’est mon patrimoine”

17 juin 2023

“C’est mon patrimoine” est un projet de la Compagnie E.go qui vise à mettre en valeur et à célébrer le riche patrimoine du Marais Poitevin. En tant que fervents défenseurs de la culture et de l’art, elle a créé une soirée captivante remplie d’activités artistiques, de spectacles et d’échanges culturels.

Cet évènement se tiendra le samedi 17 juin à partir de 18H00 en partant de la mairie de Magné, pour une randonnée à pied ou en vélo, pour finir sur la place de la Coutume à Coulon. 5.7, c’est la distance en kilomètres entre les deux communes par le chemin de halage, lieu de l’exposition photos mettant en lumière les beautés du Marais Poitevin.

Le programme de la soirée comprendra les spectacles “Times” et “Nous sommes”, à la mairie de Magné.

Pour ajouter une touche de magie supplémentaire à la soirée, la compagnie E.go a prévu un conte africain captivant, raconté par le talentueux KPJ « Ragandé », accompagné du musicien Simon Chenet.

Puis la soirée se clôturera par un bal de danse Hip-Hop animé par l’équipe de MoveandArt.

Les mairies de Magné et de Coulon et le CSC de Coulon/Magné mettent des navettes à disposition gratuitement de Coulon à Magné à partir de 22h00 pour le retour en fin de soirée.

Buvette et restauration rapide sur place.

Images :

Date: