Août 2021
Vous avez été 23 participants à tenter votre chance pour le concours photo sur le thème «  Un printemps à Magné » organisé par la municipalité.
Un grand bravo à tous pour vos photos !
A l'issue d'une première sélection du groupe de travail Communication, 3 photos ont été proposées au conseil municipal du 26 mai 2021.
Et c'est la photo d'Elisabeth FRASZCZAK qui a été désignée gagnante du concours et qui illustre donc la couverture du Bief Magazine de Juin 2021.

Mme FRASZCZAK et son mari.

Les 2 autres photos qui ont été sélectionnées et proposées au conseil municipal :

Photo de Youenn Loric

Photo de Franck Marionneau

Les photos ayant reçu le plus de voix lors de la sélection par le groupe de travail Communication (ordre aléatoire) :

Photo de Malou Loric

Photo de Sylvie Marionneau