Juin 2020

Déchets ménagers : un dispositif amélioré des collectes à partir du 2 mai

Avec la prolongation des mesures sanitaires et dans le cadre de la reprise progressive de l’activité, Niort Agglo améliore le dispositif de collecte.
Désormais toutes les collectes en porte-
à-porte seront reprises suivant un nouveau cadencement sur l’ensemble du territoire. Ce dispositif amélioré débute ce samedi 2 mai par la reprise de la collecte en porte à porte du verre à Niort.

Ordures ménagères : à partir du jeudi 14 mai, collecte une fois tous les quinze jours. Les jeudis.
Emballages ménagers : le 8 mai étant férié, à partir du samedi 9 mai, reprise de la collecte une fois tous les quinze jours. Hors semaine avec jour férié, collecte le vendredi.