Juillet 2020

tourne-a-gauche-18-06-28

Mis à jour le 28/06/18

Les travaux d'aménagement du tourne-à-gauche sur l’avenue du Marais-Poitevin à hauteur de la rue du Moulin, du chemin de la Chaume-aux-bêtes et du chemin de Franc-Girouard s'achèvent. Les accès à la déchetterie, rue du Moulin ainsi que l'accès à la route de la Chaume-aux-Bêtes sont mantenant  rétablis. Le déplacement prochain du panneau d’entrée d’agglomération du côté de Coulon avant ce carrefour induira une limitation de la vitesse à 50 km/h.

Le chemin blanc piétions et cyclistes, chemin de Frangirouard - tronçon compris entre la RD 9 et les premières maisons - est réalisé.

Frangirouard-chemin-blanc