Février 2020

zac-dechetterie-s1-16-09-19
Ouverture le 2 novembre

La nouvelle déchetterie communautaire a été conçue de façon à être plus fonctionnelle que les déchetteries ancienne génération. Elle acceptera un plus grand nombre de catégories de déchets en vue de leur valorisation tels que la ferraille, les déchets spécifiques, ou encore les déchets électriques et électroniques.
L'ouverture de cette déchetterie entraîne la fermeture de la déchetterie de La Trappe aux loups pour laquelle il sera procédé au démantèlement et à la dépollution.

Voir aussi : http://www.ville-magne.fr/index.php/travaux-grands-projets/zac#lepointsurlestravaux

zac-dechetterie-2-16-09-19