Février 2020

magne

DEMANDE DE RÉSERVATION DE SALLES OU DE MATÉRIEL

Les champs marqués d'une astérisque (*) sont obligatoires.
Consulter les tarifs plus0
Consulter la disponibilité des salles plus0

Télécharger l'imprimé de demande d'autorisation d'ouverture d'un débit de boissons temporaire plus0

Votre demande
Salles
Materiel
Tables et chaises
Barrières
Arrêtés municipaux à prévoir
Demande d'autorisation d'ouverture d'un débit de boissons

Télécharger l'imprimé de demande. Le remettre signé en mairie.
demande-buvette