Juin 2020

mise à jour 17/02/16

.

mis à jour 05/02/16

Les premiers terrassements à l'entrée du bourg, côté parking stade de football, ont débuté jeudi 4 février. Ils visent tout à la fois à reconfigurer complètement la zone de stationnement devant l'Espace du Bief (tout en maintenant le même nombre de places), à embellir très fortement cette zone en bordure de la RD9 et à proximité du Bief avec des plantations, tout en favorisant les circulations partagées et un accès facilité aux installations sportives (terrains de football, tennis, pétanque) y compris pour les personnes à mobilité réduite.

.
Voir le projet d'aménagement du centre-bourg et l'avancement des travaux  plus0