Janvier 2020

avenue-marais-poitevin-17-05-24Toutes  les informations dans l'arrêté

Mise à jour le 24/05/2017

Les trottoirs se terminent. Il reste à faire le revêtemment final sur la chaussée.

Le 29 mai, la circulation sera déviée - voir l'arrêté

À partir du 11 mai, la circulation en alternat pour les VL est rétablie comme précédemment.

Conformément à l'article 3 de l'arrêté municipal, la circulation des poids lourds est interdite sauf :

- pour les véhicules des entreprises mandatées pour les travaux ;
- les services de secours, les véhicules des forces de l'ordre ;
- les véhicules de ramassage des ordures ménagères ;
- les véhicules d'exploitation du Conseil départemental ;
- les véhicules de service opérant dans le cadre d'une intervention d'urgence (gaz, électricité, eau).

Cas particulier des transports en commun
La circulation des véhicules de transports en commun est autorisée avant 8 h et après 17 h ainsi que le mercredi entre 12 h et 14 h et le week end.

Voir la présentation des travaux : http://www.ville-magne.fr/index.php/amenagement-traversee-de-bourg

Mise à jour le 02/05/17

À partir du 3 mai et jusqu'au 7 juillet la circulation  sera interdite entre 8 h 45 et 17 h entre le 207 et le 295 sur l'avenue du Marais-poitevin sauf riverains et accès commerces - Une déviation est mise en place.

Mise à jour le 26/04/17

Circulation basculée en début de la dernière semaine d'avril. Les bordures sont en cours de préparation sur le deuxième côté (côté stade).
Sur le premier côté (côté Sèvre) : Les trottoirs sont pratiquements terminés ; La terre végétale pour les espaces verts a été amenée.

Les bordures sont en béton vibré imitation pierre pour une meilleure durabilité.
Les trottoirs sont en enrobé beige ne nécessitant pas de désherbage.
Le tout, bien entendu dans le respect du PAVE (plan de mise en accessibilté de la voirie et des espaces publics).