Novembre 2018

Les équipements de sports et loisirs à disposition des citoyens et des associations sont les suivants :

• une piscine extérieure : la piscine communautaire de Magné est une piscine estivale ouverte de la mi-juin au 1er week-end de septembre. Elle dispose d’un bassin chauffé de 25 m x 12,5 m, d’une pataugeoire de 28 m² et d’un solarium. Des bains de soleil sont à disposition, sur demande. La piscine propose des cours d’apprentissage pour les enfants et de perfectionnement pour les enfants et les adultes en été.
    Des infos ici et sur le site de la communauté d'agglomération du Niortaiscan
  • un terrain de camping : Site du camping  : www.camping-le-martin-pecheur.com
  • un stade de football avec deux terrains
  • une grande aire de terrains de pétanque
  • deux terrains de tennis
  • un skate parc skatepark
  • un terrain multisports
  • une aire de jeux pour les jeunes enfants
  • une salle polyvalente
  • une salle omnisports omnisports
    permettant la pratique de sports collectifs de ballon et de raquette,
    un
    mur d'escalade, un dojo,
    une salle de
    danse et de gymnastique,
    une salle de
    billard.

Pour connaître les conditions d'utilisation de chacune des infrastructures, merci de vous rapprocher du secrétariat de mairie.
Voir aussi les associations de A à Z.